• 2e échange ATC +classeur de rangement

    Bonsoir

    debutante en ATC comme je vous disais

    j ai fais un échange avec une copine 

    sur le theme d automne 

    Chantal

    mon envoi

    celle que j ai reçue de Chantal

    du coup je me suis dit comment ranger 

    ces ATC pour pas les perdres

    j ai trouvé un tuto tres bien expliqué

    ICI

    et voila ce que cela donne 

    pour moi avec ce que j avais dans mes tiroirs

    bonne soirée 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « pub sur mon blogla maison de Mélusine »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:07
    je crois que c'était plutôt le thème automne et non pas Noël !!!! super le tuto pour le rangement des ATC. Je prends note.
    bonne soirée.
    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:28

    holala tu vois Chantal je perd la tète. Ha ha ha !!!!

    bon j ai corrigé vivement que 2020 se finisse.bonne soirée

    3
    Noelle D.
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:49

    Notre moderne Jojo a encore fait travailler ses mains et ses méninges.... 

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:58
    sympa !!!
    bisous
    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:46
    Super, je vois que tu deviens accro aux ATC !!! c'est une bonne "maladie" ! Ton classeur va vite se remplir
    Bise et doux dimanche
      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 12:13

        oui c'es trop bien a faire ,mais il va falloir qu en plus de ton blog ou tu organises des échanges de temps en temps e ou je m inscrirais que j 'en trouve d'autre. bon dimanche .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :