• 3e festival de la broderie a Dole se week-end

    eb0qfjyw

    un peu de soleil ses jours-ci ont fait du bien au moral

    je n aie pas oublie la photo promise 

    de ma trousse aubergine je fait ça aujourd hui 

    merci a toutes pour vos petits mots et vos visites sur mon blog 

    bon il ne faut pas oublié se week-end  20/21 Mai une belle sortie entre copines 

    moi j y serais le samedi ou ???? 

    là 

    pour plus de renseignements 

    ICI

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"

     

     

    « journée patch !!!! trousse aubergine la voila ma trousse aubergine !!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:53
    Moi aussi !
      • Mardi 16 Mai 2017 à 11:33

        super on pourra se voir bonne journée 

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 14:09

    veinarde !!!! trop loin pour moi .... mais un jour ... pourquoi pas !!!! tout le monde dit que c'est superbe....

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :