• anniversaire au club!!!!

     le 12 juin,pour yvette et moi un jour important .

    notre anniversaire,eh oui.

    donc nous avons feter ça au club cette apres midi.

    tapis de "jeu "un trvail en commun du club.

    car Yvette tape la belote deux foi par semaine .

    les cartes sont brodées et découper et recoller sur le tapis,garni d'un joli galon.

    c'est Chantale qui c'est occuper de la finition .

    et Pascale qui a eu l'idée

     

     

     

     

    anniversaire au club!!!!

     

     

    nous lui avons aussi brodée la boite .

    quand a moi ,vu le mois de juin un peu speed ,je n aie meme pas eu le temps de lui preparer son cadeau.mais il va arriver vous allez bientot voir ça

     

     

    anniversaire au club!!!!

     

    quand a mes cadeaux et bien vous verez tous ça demain je peux vous dire que j'ai ete tres gatée.

    bonsoir

     

     

     

     

     

     

    « expo "le coin bleu"encore quelques photos de l expo »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:15

    C'est un joli travail, les cartes brodées on dirait des vraies, un super cadeau.


    Je me bats pour faire un article, je viens de poster ma question, mais je regarde sur le tient, je pense avoir compris que je ne peux plus faire comme chez over-blog, du texte pour décrir l'immage en dessous, bon je vais voir.


    Tu dois avoir très chaud aussi, dedans je suis au frais et c'est bien, on va pas se plaindre de la chaleur, vu que ça va pas durer, mais alors cette année c'est tout ou rien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :