• ATTENTION !!!!!

    BONJOUR 

    VOUS AVEZ DU VOUS APERCEVOIR QUE JE VIENS DE RECEVOIR

    DES COMMENTAIRES SUR CERTAINS DE MES ARTICLES

    TOUS EN ANGLAIS ET PAREIL!!!!

    BON MOI JE NE COMPREND PAS  L ANGLAIS

    J AI DONC CONTACTE LE STAFF

    BONNE JOURNÉE

    ATTENTION !!!!!

     

     

     

    « voila fini mon bonhomme de neigeattention spams »

  • Commentaires

    1
    corinne
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:50

    Bonjour,

    je fais partie d'un groupe de brodeuses à Saint-Priest dans le Rhône.

    Nous organisons une exposition les 25 et 26 mars 2017.

    Je suis chargée de contacter tous les clubs en Rhône Alpes afin de les en informer mais j'ai du mal à trouver leurs coordonnées.

    J'ai vu que vous aviez organisé des rencontres. Peut-être auriez-vous un listing à me fournir ou les coordonnées d'une personne qui pourrait m'aider?

    Je vous remercie par avance pour votre aide et, bien sûr, vous êtes chaleureusement invitées à notre exposition (je vous enverrai le flyer quand il sera fini).

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :