• bienvenue!!!

    deux nouvelles inscrites a ma newsletters,Mteresa&Sabrina .vous etes 51 qui me suivezde loin ou de près par vos commentaires .mais merci a toutes d être la .mon blog sera mis a jour et mieux entretenu comme je dis dans les prochains mois .l heure de la retraite approche .eh oui le 1 juillet !pas très loin ,la je commence y croire!!!!

    « un mois dejagrosse rectification de "bienvenue" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:13
    moi aussi je suis incrite, c'est bien un blog!!
    çà aide et on visite
    bonne retraite, plus guère
    nadette
    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:06
    Ah oui super bientôt du temps en effet, pour l'été c'est l'idéal, bon courage pour ce qui te reste à faire.
    3
    Mercredi 12 Mai 2010 à 19:56
    coucou BRodeuses des Montagnes
    Jojo c'est le surnom de ma maman hihi

    je file m'inscrire à ta news pour te connaitre un peu mieux a la découverte de tes articles
    bisous
    4
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:05
    j'ai regarder ta page un peu de moi
    alors comme ça tu habite en haute savoie c'est beau la bas
    nous y allons pendant les vacances à Les plagnes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :