• blackwork 3 e partie

    blackwork  3 e partie

    tres tres chaud c'est l été c'est vrai

    mais notre montagne ,nos glaciers,et  le Mont-blanc souffrent !!!

    voila ou j'en étais la semaine dernière

    blackwork  3 e partie

    et la week-end dernier j ai bien avancée

    blackwork  3 e partie

    je continue se week-end au frais !!!

    vu la chaleur je ne bouge pas trop

    car moi en plus de me protégé du covid 19,

    je dois aussi me protégée ,et évité de sortir pendant les gros pic de chaleur

    presque confiné ,non je sort mais au bon moment 

    blackwork  3 e partie

     

     

     

     

     

     

     

     

    « blackwork suite 2e partiedeux anciens pochons!! ressortis »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 16:04

    c'est superbe !!!! j'ai commencé le mien tu le verras un de ces jours sur mon blog.

    bon week-end, reste bien au frais chez toi !!!

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 17:43

    magnifique magnifique, tu avances bien de plus en plus beau - biz

    3
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:14
    Bigbibi
    Belle avancée bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :