• blackwork suite 2e partie

    blackwork suite 2e partie

    beaucoup sont en vacances ,prenez soin de vous !!

    on n en est pas encore sorti de se Covid!!

    bon moi vacances a la maison pour cette année

    la les petits enfants viennent juste de partir

    pour le week-end donc un peu de repos .

    la semaine dernière j en étais là ,de ma broderie

    blackwork suite 2e partie

    voila mon avancée pour cette semaine

    la photo est bien mieux

    blackwork suite 2e partie

    bon week-end a toutes 

    je vais me reposer avec mon aiguille 

    il fait pas tres chaud aujourd'hui ,un peu frais ciel gris!!!!

    blackwork suite 2e partie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « nouveau un peu de "blackwork" pour cette étéblackwork 3 e partie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 15:33

    j'aime beaucoup;

    bisous

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 21:10

        merci bonne soirée et bon week-end 

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 19:45

    Cc, très belle avancée, j'aime beaucoup

    Bise et bon we

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 21:10

        merci ,c'est plaisant se genre de broderie ,mais il faut bien suivre

        car quelque foi je dois défaire quelques points grrrrrr !!!

        bonne soirée

    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 19:58

    une belle avancée !!! tu sais comme j'aime le blackwork, je n'ai pas pu résister j'ai commandé la grille mais je n'ai pas eu le temps de la commencer mais les cotons et la toile sont prêts !!!

    bon week-end.

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 21:09

        il faut dire que se modèle est tres beau ,blackwork associé aux petites XX

        la je commence la broderie des petites croix .prend vite le temps de le faire 

        bonne soirée

    4
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:46
    Bigbibi
    Super jolie ta broderie bisous
    5
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:03
    lubyemy38

    de plus en plus beau, j'adore 

    le rendu est superbe bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :