• bonjou !!!!

    he oui je suis absente de se blog,mais oui c 'est bien mon nouveau chez moi merci pour vos visites et vos commentaires.la pourtant ,je brode un peu,je couds,fait des finitions tous ca pour notre expo ,qui approche le 7/8/9 juin.mais aller un peu de patience ,la semaine prochaine je vais prendre mon "apn" et vous faire partager un peu!!!!!! se que je preparecar j espere que si vous n 'etes pas loin vous nous rendrez une petite visite

    bonjou !!!!

    .

      

      

      

    « notre expo approche »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 16:31

    Oui ok, je reçois pas les articles, c'est bizarre car sur le côté il me dit que je suis inscrite, bon on verra plus tard.


    J'ai noté les jours d'expo, c'est juste 1 semaine avant le salon de laroche, je ne sais pas si vous aurez des créatrices, c'est pour savoir si je dois mettre d'autres sous de côté hi hi !!! puis on vera pour se voir, j'espère un matin, car l'après-midi c'est un peu dur pour moi, j'ai hâte de voir tes ouvrages que tu vas exposer, vous avez toujours une super expo, à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :