• bonsoir travaux fini!!

    pour le moment je vais laisser mon blog comme ça

    j ai enlever un peu d étoiles sur les titres

    en lisant quelques commentaires 

    merci quand même a vous

    il me reste  a rajouter une horloge (c'est fait)

    je l aie mais bon je dois la redimensionner

    donc ca va venir

    aujourd hui c’était l anniversaire de mon petit Mahe 4 ans

    il a neigeait cette nuit et se matin ensuite eclaicie

    et quelques  flocons !!!

    mais la -7 c'est autre chose

    bonne soirée

    bonsoir travaux fini!!

    oupssssssssss alors vous en pensez quoi de mon nouveau blog ??????

     

    « travaux presque fininouveaux curseur !!!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:45

    avec ton pseudo, la couleur dominante "bleu" s'imposait. cela change et c'est bien, j'aimerais en faire autant sur mon blog mais je ne sais pas faire !!!!!....

    bonne journée.

    chantal

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 22:18

        oui j avais envie de changement .tu sais moi en informatique je ne connais pas grand chose 

        mais je m aide sur le manuel du blog ,et je cherche comment faire sur le net

        j aimerais que mon curseur s anime avec des etoiles mais la dur dur 

        je ne comprend pas bien 

        bizzzz joelle

         

    2
    Noëlle D.
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:09

    D'accord avec Chantal ! Moi j'aime beaucoup le bleu, tu le sais, alors ça me va très bien ; toutefois je suis intriguée que tu es choisi cette couleur, tes goûts seraient-ils en mutation ???

    Bisous blancs (de neige évidemment).....

     

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 22:21

        non mais gout ne sont pas en mutation!!! j ai toujours aimer le bleu

        mais j ai souvent broder le rouge et déco chez moi avec du rouge 

        ici on est en montagne et ca va bien avec le bois 

        bizzz joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :