• c est encore de saison !!!

    c est encore de saison !!!

    bonjour 

    c'est encore de saison et je ne vous les avez pas montrer fini

    vous avez du suivre mes broderies l année dernière

    de mes "Bonhommes de Neige"

    les voila terminés et monter depuis Noel

    c est encore de saison !!!

    c est encore de saison !!!

    et ils sont dans mon entrée et au final ca fait tres  joli sur se mur blanc!!

    c est encore de saison !!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week-end"

    « exercice d' origami textile !!des bonhommes de neige !!! encore »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 15:03

    ils sont super beaux tes bonhommes de neige !!!!

    belle finition.

    bizzzzzzzzzzzzz.

      • Samedi 11 Février 2017 à 15:42

        merci ,bonne fin d après-midi bon week-end 

    2
    fourmi
    Samedi 11 Février 2017 à 15:06
    Tu crois sue tu pourrais me scanner les broderies ? Je cherche dans ce style pour les filles de l'association afin que chacune brodé un bloc et qu'ensuite on monte le top en commun
    Bises et bon week-end
      • Samedi 11 Février 2017 à 15:40

        ok je vois de te faire ça bon week end 

    3
    Samedi 11 Février 2017 à 15:29
    lubyemy38

    super mignon, bravo biz

      • Samedi 11 Février 2017 à 15:41

        merci j espère que tu vas mieux !! bon week-end 

    4
    nicole
    Samedi 11 Février 2017 à 15:42

    Beaucoup de patience, mais quel résultat! Superbe!

    5
    Samedi 11 Février 2017 à 17:40

    c'est super joli bigbisous

    6
    Samedi 11 Février 2017 à 21:50

    très jolis bonhommes de neige, et la finition est superbe !!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :