• cadeau d amitié !!!!!

    bonjour a toutes

    ca y est les vacances ont commencées pour certaines !!!!

    bon mamie va bien être occupée

    ma petite dodu juste a temps 

     bien arrivée chez 

    KARINE

    qui m avait bien gâtée

    ainsi que d autres bloggeuses

    j avais reçue un repose tasse 

    d ailleurs vous verrez que "Karine "

    a pris sur son temps pour

    faire un tuto et organisé un "SAL"

    toutes les indications son sur son blog!!

    voila se que je lui aie envoyé pour l amitiés

    et ne pas oublié son anniversaire

     une tasse pour range un sachet a thé

    clic

    elle est bien arrivée

     

    je lui aie aussi fait un étui a aiguille

    et je lui aie offert une bague

    ,qu' elle pourra finir a son gout .

    soit brodé ou photo ect .......

    clic

    elle est bien arrivée

     

    j espère avoir du temps pour finir ma petite valisette

    mais avec les vacances des petits enfants ca risque 

    d être un peu compliqué on verra !!!

    je vais aussi de se pas m inscrire  au "SAL" 

    du repose tasse organisé par "Karine "

    bonne fin d après- midi

    elle est bien arrivée

     

     

     

     

     

    « une finition en cours !!! une valisettelien du tuto de la tasse a thé !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:12
    j'adore la trousse, je n'ai jamais osé me lancer dans la confection de ce genre de trousse..
    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:09
    lubyemy38

    mille merci à toi pour ce beau cadeau - je suis gâtée 

    trop trop beau j'adore

    merci merci bizou Karine

    (j'ai pris tes photos - bien présentées - merci)

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 17:26
    Magnifique envoi, et bleu, j'adoreeeeee; Bravo à toi Jojo Bise et douce soirée
    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:05
    Superbe cadeau, un tout tout grand bravo, je viens de le voir chez Karine - bisous et bonne fin de journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :