• calendrier j-2

    calendrier j-2

    ca  y est vos cadeaux vos courses sont faites???

    le menu déjà établie!!! je pense 

    eh bien moi no stress rien a faire je suis invité chez ma fille

    elle ma dit tu viens je prépare tous donc!!! ah oui j oubliais

    je vais quand même  faire une bonne bûche maison 

    en  surprise !!!

    calendrier j-2

    Megeve  éclairée place de l Eglise 

    le sapin qui change de couleur 

     

    calendrier j-2

    violet ,orange ,bleu vert mais venez plus tôt le voir 

    calendrier j-2

    le manège tout blanc gratuit !!!

    calendrier j-2

    vous voyez on voit les pavés pas un brin de neige

    j ai pris les photos hier soir 

    des rennes sur les vitres de la mairie 

    calendrier j-2

    a suivre !!!!

    calendrier j-2

     

     

     

     

    « échange de cadeaux calendrier j-3calendrier de l avent j-1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:04

    il n'y a pas à dire.....Noël c'est magique !!!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :