• cette éte!!!!

    une après midi broderie et bavardages en continue avec Brigitte .

    qui passe l'été tous près a Saint -gervais .

    voila se que Brigitte m a apportée de la dentelles de calais .

    elle était un peu désolée de ne pas avoir de belles cartonnettes pour me l offrir .

    c est réparer Brigitte j en aie vite fait trois et tes dentelles sont superbes.

    merci 

    DSC03511.JPG

    eévidemment je n aie pas laisser Brigitte repartir les mains vides.

    je savais qu une brodeuse lui avais offert "une trousse " bobo"moi j ai complétée en lui brodant une tit' boite pansement .

    DSC03442.JPG

    DSC03443.JPG

    et un petit mannequin,

    DSC03449-copie-1.JPG

     

     

     

    mais la attendons de voir comment Brigitte va l habiller.

    en attendant aller lui rendre une petite visite sur son blog la !!!http://brigitbrod.over-blog.com

     

    « coucou!!!avancée de mon sal perso! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 17:57
    De belles dentelles, une de mes tantes m'en a donné, c'est toujours très beau sur un ouvrage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :