• cœur de Noel

    BONJOUR

    nous sommes en pleine 

    eh oui il neige ,mais bon rien sur la route pour le moment

    elles sont bien dégagées .l hiver commence ,et Noel approche

    se sera trop beau .car après la tempête ,le soleil

    se lundi au club bricolage de Noel 

    un cœur en patch ,tres sympa a faire

    voila comment je l aie terminé

    le grelot je l avais déjà ,j en aie plusieurs 

    j ai acheter "Merry Chrismas"   pour mettre sur ma porte

    oui mais voila,je dois le refaire

    Elea  est partie avec 

     tu sais Mamie il est trop beau je le prend pour notre porte

    Mamie en refait pour sa porte mais cette foi 3 de dimensions differentes

    je vous montre tous ça une foi fini

    nous avons prevu de faire des sapins , les miens sont en cour 

    se  sera une deco pour la table

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée au chaud"

     

     

    « se n est qu un au revoir!!!l hiver est bien la ,la neige aussi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:35

    eh bien dis donc le père Noël va avoir un très beau décor pour poser les cadeaux !!

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:14

    quelle jolie déco !!!

    bisous

    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:28
    lubyemy38

    très sympa et très beau bravo bizou

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:54

    j'aime beaucoup ! 

    LOVE  ISA 

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:14

    la petite a eu bien raison de partir avec il est si joli bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :