• de retour !!!

    j ai abandonnée un peu mon blog depuis quelques jours

    un coup de moins bien et pas eu envie de venir 

    malgrés mon passage sur vos blogs

    merci a toutes celles qui passe par la 

    en laissant ou non un petit mot 

    que c'est dur de les regarder sans avoir le droit de les attraper

    j en aie les moustaches qui tremblent  

    QUI ????? QUOI ???

    EUX !!!! bien sur mes maîtres me disent

    touche pas laisse les manger tranquillement 

    et du coup ils n ont même plus peur de moi

    bonnes vacances  a toutes car les blogs vont être au repos

    moi je vais finalement être la 

    j ai tout de même tirer l aiguille 

     

    « pochon en origami jeff !!! mon jardinier appliqué »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2017 à 09:59

    il est bien sage ce matou bisous

    2
    Mardi 4 Juillet 2017 à 10:33
    Bon retour ! Il est prêt à intervenir lol
    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:13

    Bon retour Joelle 

    bisous et bonnes créations 

    LOVE  ISA 

    4
    Samedi 8 Juillet 2017 à 11:13
    lubyemy38

    Bon retour - bien élevé le minou bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :