• de retour après une longue absence !

    Résultat de recherche d'images pour "gif me revoila"

    quelques unes de vous sont encore en vacances 

    d 'autres sont de retour,ou encore en vacances 

    moi pas partie mais un bon repos bien mérité

    des petites balades sur vos blogs!!!

    j ai tiré aussi l aiguille !!!

    celle qui me suivent ondu vu qu en 2016

    j ai suivi le SAL "des fleurs "

    ici

    en voici quelques unes

    de retour apres une logue absence !

    un hexagone jour ,une par semaine ,donc 52 dans l année

    et après je ne savais pas trop quoi en faire 

    et j ai trouvé !!!oui oui 

    mais je vous ferais  voir tous ça demain ,enfin le début 

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne apres-midi"

     

    « une 2 e travailleuse de couturière mon arbre du jardin de Grand -Mère »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 15:45
    Ce sont de très belles fleurs. ! Bon Retour !
    2
    fourmi
    Mercredi 16 Août 2017 à 16:09
    J'ai encore mes "Antillais"jusqu'à la fin de semaine après quelques jours tranquilles puis direction le s Écrins pour une semaine de rando
    Je t'avais envoyé le modèle demandé mais le mail est revenu, il faut que je te le renvoie
    Bisous
      • Mercredi 16 Août 2017 à 19:50

        on aime les avoir enfants et petits enfants 

        mais on est contente aussi quand la maison est au calme 

        bonne soirée 

    3
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:19

    je m'apprêtais à t'envoyer un mail car pas de nouvelle depuis un certain temps, je me disais elle est peut-être malade, je suis rassurée,  tout va bien !!!!je suis impatiente de voir ta finition !

      • Mercredi 16 Août 2017 à 19:52

        tout va bien Chantal merci !!!oui demain la suite bonne soirée 

    4
    Noelle D.
    Mercredi 16 Août 2017 à 18:51

    Heureuse de te revoir sur le net. Vivement demain que je découvre ce que tu fais de tes fleurs. Bises.

      • Mercredi 16 Août 2017 à 19:54

        et oui je vais revenir avec des petites bricoles finis 

        bonne soirée 

    5
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:07

    contente de te lire !!!! de jolies fleurs;

    bisous et belle soirée

    6
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:07

    Heureuse de te lire, bon retour bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :