• défi de l été 2018 " jura point de croix"

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

     voila "Jura Point de Croix"

    nous donne le top départ du

    défi de l été 2018

    pour celle qui veulent

    ICI

     

    H

    moi je me lance ,et je peux vous dire que le modèle est tres beau

    on a jusqu au 30 Septembre minuit

    bon j ai plus "KA" la je vais imprimer

    après je prend mon aiguille turbo

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne apres-midi"

     

     

     

    « expo "la guerre des boutons"suite et fin tri fils en blackwork »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 14:54
    Hâte de découvrir tout ca !
    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:15

    j'hésite !!! je ne sais pas si je vais m'inscrire, j'aime bien voir la grille avant de commencer !!!

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:23

    Bonjour Jojo

    Moi aussi je brode ce nouveau défi ,

    encore du bonheur à broder

    Belle semaine

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:32

    Amuses toi bien avec ce nouveau défi.

    Belle fin de journée

    5
    fourmi
    Mardi 3 Juillet 2018 à 15:32
    J’aimersais bien me lancer je vais voir si je peux encore m’inscrire, sinon tu pourrais me passer les grilles
    Bisous
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :