• défi de l été

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour automne"

    vous allez toutes bien j espère !!! 

    donc me revoilà la maison a retrouvé sa tranquillité,

    car un petit bout de bonne femme de 3 ans rajouté a 6 ans et 8 ans 

    ça déménage et la maintenant mamie est KAO !!!

    après avoir remis l appart en ordre repos 

    je vais donc pouvoir reprendre mon aiguille ,

    je ne sais pas si se sera celle de brodeuse ou patcheuse 

    donc voila depuis hier le défi de " JPC 2018 "est terminé

    cela fait un moment que j ai envoyé ma photo.

    a demain pour découvrir se que j ai fait 

    et sur le blog de

    Jura Point de Croix "

    le lever de rideaux demain matin 

    je vous prépare l' article 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée d'automne"

     

     

     

     

     

     

     

     

    « mes petits moutons "enfin terminés"boite a thé au point de croix !!! free »

  • Commentaires

    1
    Noelle D.
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:51

    J'attends avec impatience !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :