• défi de l été "simply vintage"

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir"

    je me suis lance dans le défi de l été du groupe "Simply Vintage"sur Facebook

    plusieurs choix sur le numéro de l été N°31

    le porte bloc

    le mouton

    blooming cactus

    Bird House Garden c'est celui que j ai choisi

    et cette après-midi je l aie commencé !! voila ou j en suis

    je ne vais pas le faire en rouge

    non je vais lui mettre de la couleur a mon jardin

    c'est la canicule qui me fait penser couleur et non rouge 

    a bientôt pour la suite !!!

    encore debout hé oui, il fait tellement bon sur ma petite terrasse

    20° ça change de la journée

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « explications bracelets brésilien défi de l été "simply vintage" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 07:14
    Un très beau début!
    2
    Melie
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:48
    J'aime
    3
    cookie74
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:50

    Tu es courageuse et pleine de talents : BRAVO

    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 14:30

    Très joli modèle.  Tu as déjà bien avancé, le rendu va être magnifique.  Bise

    5
    Fab
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:59

    Il va etre super joli et bonne idée de prendre les couleurs de ton jardin

    Bises

    6
    PRIGENT isa
    Samedi 29 Juin 2019 à 14:08

    j'aime beaucoup ! bon choix !

    bisous 

    LOVE  ISA 

    7
    Dimanche 30 Juin 2019 à 14:41
    bigbibi

    cela va être super joli je te fait confiance bigbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :