• défi N° 2 !!un pique aiguilles

    défi N° 2 !!un pique aiguilles

    voila notre deuxième défi "Simply Vintage"

    sur facebook auquel je participe

    en prenant comme idée le model de "Cecile Franconie"

    défi N° 2 !!un pique aiguilles

    je n avais pas de tasse alors dans mon bazar

    j ai trouvé se petit pot

    défi N° 2 !!un pique aiguilles

    et se petit coussin,j ai fait un petit tour au crochet

    défi N° 2 !!un pique aiguilles

    la voila transformé en fleur posé dur le petit pot 

    et habillé un peu "kitsch" mais je me suis bien fait plaisir a le faire

    voila quelques photos en vrac 

    défi N° 2 !!un pique aiguilles

    défi N° 2 !!un pique aiguilles

    défi N° 2 !!un pique aiguilles

    aller je retourne un peu dans mon petit atelier 

    je dois bien avoir un ou des  en cours a finir

    vu que la je vais un peu mieux !!!

    merci pour vos petits mots 

    bonne après-midi a vous toutes 

    rester chez vous protégez vous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Drôles de Bobines !!!!petits zozios de printemps »

  • Commentaires

    1
    Mara29
    Vendredi 27 Mars 2020 à 20:03
    Mara29

    dES COULEURS ET DE LA gaieté ! c'est top!

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 20:05

    magnifique !!!!!

    bonne soirée.

    3
    Fourmi
    Vendredi 27 Mars 2020 à 21:00
    Contente de savoir que tu vas mieux
    Fait cependant encore attention bisous
    4
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:08
    lubyemy38

    c'est très joli bravo biz

    5
    cockie74
    Samedi 28 Mars 2020 à 14:27

    BRAVO c'est super et très coloré: bon boulot; tu as des doigts de fée!!!!!!!

    6
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:21

    bravo !!! j'adore;

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :