• dernières préparatifs avant le réveillon

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour hiver*"

    ca y est si vous préparer le réveillon ca doit chauffer dans la cuisine .

    moi rien a faire invité et je dois rien emmené,

    alors je me suis avancé pour le repas de demain midi 

    surtout préparé la bûche ,enfin demain je fini le déco.

    dans ma deco j avais oublié de vous faire voir 

    ma table bon se n est pas celle du repas 

    elle reste pendant les fêtes 

    dernière ligne droite !!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon reveillon"

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon reveillon"

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif noel"

     

     

     

     

     

     

    « petite déco de Noel !!!Joyeux Noel !!!! »

  • Commentaires

    1
    Amélie
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:55

    Merci Belle fêtes de Noël pour vous et votre famille. Une très jolie table Bravo

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 18:23

    bon réveillon et joyeux noël.

    Bisous

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 20:42

    bon réveillon Joëlle !!!! profite bien de toute ta petite famille.

    bisous.

    4
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 15:29
    bigbibi

    très jolie déco bisous

    5
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:07

    très joli, joyeux noel biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :