• des tutos !!! toujours utiles

    des tutos !!!

    article que j'ai programmé hier soir a  23 heure

    en regardant "Patrick Bruel" .

    des tutos !!!

    tuto buste de couture

    des tutos !!!

    trousse de brodeuse

    vous allez me dire mais on connait,ok  je sais 

    moi aussi mais un petit rappel peut donner envie de le faire

    et puis peut-être que d'autres  ne connaissent  pas 

    des tutos !!!

     

     

     

    « hexagone" 33 " "merci"tadammmm !! le voila mon sac !!!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:23
    lubyemy38

    merci pour ces tutos, trop bien, j'adore biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :