• deuxième boite a canettes

    voila avant de commencer mon sal

    corbeille a ouvrage de voyage

    comme j 'ai "un cadeau "a faire j'ai broder en urgence 

    bien sur pas le temps de cartonner non plus 

    vous vous rappeler peut-être j' avais fait cette boite a "canettes"pour moi!!!!

    de chez

    mamilou

    je viens d 'en refaire une en partant de cette boite

    vous allez suivre sa transformation

    de la peinture" violette"

     un tissu assorti,violet a petites fleurs.

    et j ai installer deux boites pour canettes.

    de quoi ranger 40 canettes,pas mal n est ce pas 

     j ai garder la fermeture de la boite,elle est jolie

     

    bien sur dessous et dessus la boite j ai coller tissu et broderie,sur du carton

    et recoller le tout sur ma boite

    voila mon cadeau fini prés a être offert.j espère qu'il plaira .

    et voila aujourd'hui je me met a mon sal

    nous avons fini par trouver une nounou  pour "Mahé"

    le lundi et mardi ça me soulageraun peu,et lui sera avec d'autres enfants

    je  le garder le  mercredi avec sa sœur et le jeudi

    jusqu’à la reprise de sa nounou vers septembre 

    "

     

    « sal corbeille a ouvrage ,de voyage sal corbeille a ouvrage de voyage 2e partie »

  • Commentaires

    1
    fram
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:15

    tres jolie la boite je viens d en trouver uneancienne boite de crayons de couleurs en bois pouriez vous me dire ou trouver la grille  merci

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:57

    très jolie ta nouvelle boite à canettes !

    tu dois être contente d'avoir trouvé une nounou, cela te soulagera un peu. bonne journée.

    chantal

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:54
    bigbibi

    bravo pour ta boîte elle est splendide et ton petit Mahé un amour bon après-midi bigbisous !

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 07:10

    Très jolie cette boîte. Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :