• devoirs de vacances ,la reprise demain

    devoirs de vacances ,la reprise demain

    eh oui la reprise des clubs pour certaines d entre vous!!! c'est demain

    pour d autres la reprise et préparation d expo!!!!

    moi cette année je retourne a l association 

    "pattes et patch"

    pourquoi ??

    eh bien trop de monter et descendre ,et les kms a  parcourir

     pour aller chercher mes petits enfants  et le club qui se trouvait a 15 kms

    vous allez me dire c'est pas loin mais il faut 25 mn a 30 minutes

    et avec l hiver en montagne c'est dur

    par moment plus trop envie de courir 

    la je met 5 minutes 

    mais les petites XXXX vont toujours être la je ne les abandonnes pas 

    il y auras un peu plus de couture ,du patch

    et oui plus de 10 ans dans le club "la pointe percée"

    mais j attends l expo pour aller y faire un tour 

    donc fin juin remise de fiche pour nos" devoirs de vacances"

    devoirs de vacances ,la reprise demain

    voila le paquet est fait

    devoirs de vacances ,la reprise demain

    mais vous verrez se qu il contient

    que demain ,car nous faisons un échange de cadeaux en même

    temps que l on reprend le club !!!!!

    nous devons aussi réfléchir et proposer des idées pour l année

    devoirs de vacances ,la reprise demain

     

    « patch et gabarits "chez Amega"trousse a couture rouleau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:21

    toujours un plaisir de reprendre les activités !!!!

    bonne rentrée .....

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:42

    Bonne rentrée,

    pour moi toujours l'école, toujours pas de club de couture, quand on travaille on n'a pas les bons horaires libres!

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :