• échange ATC timbré

    bonjour

    je suis pas venu depuis quelques jours

    un peu de retard pour mes articles

    mais je ne suis pas resté sans rien faire

    en févier un échange ATC avec Monique

    mon envoie un poisson

    pour accompagner se timbre de "l 'ile Maurice 

    échange ATC timbré

    et comme Monique m avait dit que c'était 

    son anniversaire "le 29"

    mais m'a -t -elle dit pas de 29 cette année

    je lui aie offerte une petite pochette brodé

    qui va bien lui rendre service et des boutons poissons

    clic 

    échange ATC timbré

     

    quand a moi j ai été aussi bien gâté

    encore merci Monique

    l'ATC

    échange ATC timbré

    et pleins de petites babioles

    des fils du Rhin

    clic

    échange ATC timbré

    un échange fort sympathique

    organisé par 

    Brodi du 28

    un grand merci 

    bonne journée 

    échange ATC timbré

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « échange ATC legumeslapin "porte bobine " »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:07
    Bel échange, bravo à vous 2 !
    Je te souhaite une belle journée on dirait bien que le soleil veuille nous tenir compagnie ! bizzzz MLise
    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:30
    bravo à vous 2 pour ce bel échange, amitiés
    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:40

    magnifique échange, que de belles choses, bravo biz

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:35
    bigbibi
    très bel échange bravo à vous deux bisous
    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:51
    Très bel échange, bravo à vous deux
    Bizzzzz
    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:27

    un petit bonjour en passant sur ton joli blog

    et bon weekend

    nathie

      • Samedi 6 Mars 2021 à 22:44
        Coucou je fait un mail se weekend bonne nuit
    7
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:26
    superbe échange; bravo !!!
    bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :