• echange garde fils

    vite vite un petit passage sur mon blog,car j ai laisser les pinceaux pour les casseroles se soir soirée"couscous"reunion du hockey sur glace ,et du patinage artistique !!!!!!!!!

     j ai participer a l échange " garde fils " organiser par Noelle link

     

    voici celui que j ai envoyer a Laurence qui n a pas de blog

    DSC02215.JPGet celui que je viens de recevoir de la part d ANNE il arrive tous droit du "Québec" et oui il a traversais l océan!!!! il est super boooooooooo j aime beaucoup.merci !!!http://grenierann.over-blog.com/ allez lui rendre une petite visite

     DSC02219

     

     

     

     

     

    et un grand grand merci a Noelle qui sait toujours bien organiser  les échanges entre nous .

    allez lui rendre une petite visite Noelle fait de très belles choses

    oupsssssss petit probleme je n arrive pas a mettre le lien pour le blog d anne donc je l aie ecrie

     

    « garde fils /barrette de couleursapres un mois d absence!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:06
    je trouve bien beau ces petites choses là!!
    bon week end
    nadette
    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:47
    Bravo à vous 2 pour ce superbe échange.
    Gros bisous et bon WE
    J'espère que le couscous était bon
    Saoti
    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:40
    Ce fut un tra bel échange en effet!
    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:39
    super idée pou un échange ^^ bravo à toutes les deux
    5
    Samedi 13 Novembre 2010 à 16:23
    c'est très joli cette échange bon week end
    flavie
    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:28
    merci pour ta reponse je regarde de suite karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :