• échange gourmandise!!!

    dans ma boite aux lettres se matin un paquet,il m etais envoyée par Martine de Saint-Malo qui m a bien gatée .car nous participon a l échange organisée par Catherine http://catherine-epidaure.over-blog.comDSC02870

     

     la petite tasse faite au crochet très rigolote allez rendre une petite visite a Martine http://parfumdefilaine.over-blog.com 

     

    DSC02871

    de beaux timbres, sur le paquet , représentant nos régions de France

     

     

    DSC02873

     

     encore merci Martine et puisque tu viens en vacance a Megeve ,j espère quon  fera connaissance .moi mon paquet aussi est parti mais je ne peux rien vous faire voir car j attends qu il soit arrivé

    « au fil du tempsenfin elle se réalise!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:12
    Oh oui sympa cet échange, super les timbres, de bien belles choses, bonne futur rencontre dans ton beau village.
    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:59

    oui j aime bien les echanges ,j aimerais bien en organisée une.je verrais dans les mois a venir .

    on y a jamais vraiment penséé mais va falloir qu on s organise une rencontre dans l ete pourquoi pas.moi j ai penséé au blogeuses savoyardes ! a reflechir .la je part en croisiere

    bizzzzzz

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:02
    Trop bien cet échange.
    Gros bisous caro
    4
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:53
    Oh super tu part en croisière, j'ai ma famille qui y va souvent, alors ils me font voir les photos et bien bon voyage.
    Pour une rencontre de blogeuse de haute savoie, oui c'est une bonne idée, j'ai mes parents en juin, en principe le 8 pendant 10 jours, alors on vera à ton retour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :