• échange gourmandise!! suite!!

    Catherine avait organisée un échange gourmandise http://catherine-epidaure.over-blog.com et voila ce que j avais reçue

    échange gourmandise!!! j ai bien été gâtée.moi voila ce que j avais envoyée a Isabelle

    DSC02855

     

    un mètre ruban cache dans" un cupcake"mimi n est ce pas on en mangerais!!!

    DSC02854

    j ai accompagnée d une carte postale t d une spécialité Megevane "le glaçon "

    je peux vous dire pas eu un mail pour dire "bien arrive et merci "c est la première fois que cela m arrive!!!!aussi je ne ferais aucune pub pour son blog!!!

    mais je remercie Catherine d avoir bien organisée cette échange!!!

    « pinkeep vintage!je vais essayée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 16:32
    C'est superbe ce que tu as envoyé
    Malheureusement il y a de plus en plus de personnes non reconnaissantes
    Gros bisous et bonne AM
    Saoti
    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 19:38
    Je te remercie aussi d avoir participe. Pour te dire la verite moi je n ai rien recu de cette personne
    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:31
    et oui les échanges deviennet difficile
    je n en fais plus
    juste un petit truc avec les fidles que je connais bien !!!
    bises
    martine
    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:50
    Oh il est super mignon ce gâteau, une super idée pour un mètre.
    Et bien oui c'est mieux de faire avec des filles qu'on connait !!! mais il y a parfois de bonnes surprises aussi, mais je ne prends plus le risque.
    J'adore cette spécialité, quand on va à Megève avec mes parents on passent souvent à la chocolaterie, c'est trop bon.
    Il à neigé en hauteur, peut-être chez toi d'ailleurs, car je suis à 1200m et la neige est juste au-dessus, ça caille.
    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:32
    ça m'est arrivé une fois et lorsque j'en ai parlé à l'organisatrice , elle m'a répondu qu'elle avait déjà eu des échanges de mails avec cette personne, sans problèmes, si bien que j'ai su qu'elle avait eu son colis grâce au site de la poste, et en plus elle continuait à faire des articles, et je m'étais décarcassée, ce que je trouvais normal afin de faire plaisir............manque d'éducation ou alors ta binôme a vraiment quelque chose de grave , ce que j'avais pensé pour moi au début et que nenni, je connais Saoti, c'est tout le contraire, lol ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :