• échange nounours

    dans le cadre de l échange" nounours" que nous a si gentille ment organisé Noelle http://noellebrode.over-blog.com/

    voila se que je viens  de recevoir se matin.un joli coussin qui sent bon la lavande de la part d' Emmanuelle http://defilenpoints.blogspot.com/ 

    DSC03619.JPG

    accompagné dune joli carte .un grand grand merci Emmanuelle en plus j adore la lavande

    DSC03620.JPG

    quand a mon échange tout est bien parti et arrivé au village de Nadine ,mais elle n a rien reçue .de son coté comme du mien une recherche au près du bureau de poste est en train de se faire.

    car c est impensable qu un  postier délivre un colissimo contre une signature sans vérifier l identité de la personne .

    j espère que tous va s arranger pour Nadine comme pour moi.je sui vraiment en colère apres la poste pour la premiere fois 

    « petite citrouilletrousse de brodeuse!!!oups!!la voila »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:56
    Oh oui c'est mignon ce petit coussin, ça sent si bon la lavande, j'en fait en ce moment, encore des finitions.
    Et bien je comprends ta colère, oui c'est bizare cette histoire.
    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:23
    Eh bien moi, je suis très en colère contre La Poste. Une lettre suivie n'est jamais arrivée à sa destinataire. Deux solutions, je boycotte les services rapides de La Poste, ou j'envoie en courrier normal. Je crois que c'est cette dernière solution que je vais retenir.
    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:50
    Coucou Joëlle, je suis contente que cela te plaise. Encore mille excuse pour le tout petit retard. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :