• échange tralala

     vite un petit passage ,pas trop le temps en ce moment 

    un échange organise par catherine ici

     http://catherine-epidaure.over-blog.com

    sur le thème tralala .voici ce que j ai reçue de Laurence (qui n a pas de blog)

    des gâteaux breton hummmmmmm delicieux mais y en a plus.

    et une petite bannière brodée en 1 fil /1 fil d une très belle finesse

    encore un grand merci

    DSC02646

    DSC02647-copie-1.JPG

    et voici ce que j ai en voyéea Ann qui elle a un blog

    http://grenierann.over-blog.com

    mais bon j ai pas bien bien réfléchi et notre spécialité "les glaçons de megéve " sont arrivés un peu ,beaucoup je crois écrasés je suis vraiment désolée!!!!

    j ai donc fais une "tin box" et recouvertdes boutons fait maison.et quelques petites deco qui servent toujours a une brodeuse.

    DSC02608

    DSC02610

    DSC02611

    un grand merci a Catherine pour avoir organisée cette échange.le prochain est sur la gourmandise.

    « une petite pause,s impose!!!!!repause!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:29
    Un bel échange tout de même, oui je sais le problème, j'en avais parlé avec la vendeuse, qui me disait ne pas en envoyer, car c'est trop fragile, dommage car c'est super bon, leurs chocolats aussi sont bons et tout ce qu'ils font d'ailleurs, j'adore aller dans cette boutique, en plus super sympa.
    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:57
    Merci encore pour ce bel échange!
    3
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:12
    SUPERBE échange. J'ai remis sur le dessus de la pile, ta tin box. J'avance toujours comme un escargot.
    Bizzzzz
    4
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:43
    Très bel échange, bravo à vous 2
    Gros bisous
    Saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :