• elle est malade !!!

    bonjour_268_1.gif

     non non pas d affolement se n 'est pas moi 

    qui suit malade.

    mais notre "kaline"

    je suis malade !!!

    eh oui tous le week-end !! alors hier matin vite vite 

    allo !vétérinaire et au final 

    "cystite "et "calcul" dans la vessie, donc pour le moment traitement 

    pour éliminer le calcul

    en espérant que tout aille pour le mieux 

    et éviter une opération!!!!

    je suis malade !!!

     

     

    « trousse a couture terminénouveau projet!! snowman!!! »

  • Commentaires

    1
    Bab
    Mardi 26 Janvier 2016 à 14:38

    Elle doit bien souffrir la pauvre j'espère que ceci va vite passer

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:38
    Pauvre kaline j'espere qu'elle ne souffre pas bonne soirée
    3
    Fab
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:30
    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 22:05

    Pauvre minette!

    Une grosse caresse pour la réconforter...

    5
    cookie74
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:17

    Pauvre Kaline

    Que t'a dit le véto ?

    Doit elle faire un régime?

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:15

    courage petite kaline ..... câlins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :