• encore quelques photos de l expo

    eh oui je vais terminé,avec notre coin rouge que j ai adoré.

    bien sur des photos il y en as encore et encore,mais je les mettrais toutes dans un album ,vous pourrez les voir.

    pas eu le temps de faire les photos de mon anniversaire ,mon fls est encore la autant en profiter.admirer celle-ci a bientot.

    bonne journée a vous toutes.

    merci pour votre isite et vo petits messages

     

     

     

    encore quelques photos de l expo

    encore quelques photos de l expo

    encore quelques photos de l expo

    encore quelques photos de l expo

    encore quelques photos de l expo

    encore quelques photos de l expo

    encore quelques photos de l expo

    encore quelques photos de l expo

    encore quelques photos de l expo

    encore quelques photos de l expo

    « anniversaire au club!!!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 11:36

    Tous ces ouvrages sont superbes !!! Toutes mes félicitations pour cette magnifique expo et merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de nous montrer toutes ces belles photos !!!

    Chantal ou Mamilou

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:09

    Oh oui je me souviens bien le coin du rouge, j'aime bien cette couleur, comme le vert.


    Profite encore bien de ton fils, c'est sûr que c'est pas si souvent.


    Il vient de tomber de la grêle, plus gros que d'habitude, j'ai pris des photos, mais il faut dire que c'est tellement pire ailleurs, comme ça le jardin est arrosé et j'entends que ça gronde encore au loin, oh la la ça va revenir !!!!

    3
    mélieromi
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:15

    Félicitations pour ces magnifiques ouvrages.

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 11:48

    Bonjour ,bravo pour tous ces jolis ouvrages..j'aime la malette et la travailleuse...bonne journée et bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :