• encore un sac

    aller pour commencer la semaine ,un petit sac fait avec mes restes de laine.

    j y suis dessus depuis 3 mois et la enfin terminer .

    le modèle et de" Cecile Franconie ." du livre "granny folies "

    Photo 061

    un retour sur ma jeunesse du temps ou ma tante m a apprit a crocheter et il fallait aussi utiliser les restes de laine .et c est la crise alors utilisations des restes ,voila se que cela donne .
    Photo 008

    vu de chaque cote 24 carrés de différentes couleurs

    Photo 009
    même les anses recupération sur un baril de lessive.j ai crocheter un tube ,et a intérieur glisser l' anse en plastique  .vous voyez rien ne se jette ,il faut tous garder et un jour .......... peut -être .
    24
    « des granny'scoucou........ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:27
    Mais tu n'arrêtes pas, quelle production !!! à bientôt !
    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:40
    Ah oui tu as raison, récup à fond, moins de déchets en plus c'est encore mieux et puis on peut faire des choses sympa du coup.
    J'ai terminé de poncer ma porte ce matin, il me restait vraiment pas grand chose à faire et j'ai fait bien attention cette fois hi hi !!! tu pense bien que maintenant j'ai la trouille que ça recommence.
    Mes voisins sont pas montés donc vu le mauvais temps je vais me mettre à jour et surtout laver mes tissus et ranger le reste de mes trouvailles de dimanche, un peu de couture serai bien aussi !!!
    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:40
    Bravo pour ce sac!
    Je suis en train de faire celui de la couverture de ce même livre.
    4
    Noelle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:10
    Bravo, tu es pleine de ressources !
    A cet après-midi et bisous.
    5
    cookie 74
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:10
    Tu as raison car à notre époque de consommation ; tout ce jette et notre planète en fait les frais
    Avec Yvon trouve-tout et toi vous faites une belle association Bravo
    6
    nadette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:10
    ben mazette, tu vas te la jouer!
    super!
    7
    jocelyn
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:10
    tout simplement génial !
    bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :