• encore une trouvaille!!!

    "yvontrouvetout"m a ramener se casier en me disant la vitre est cassée ,mais tu va bien avoir une idée .l idée je l aie eu des que je l aie vu ,la je le remet en état se week-end,j'enlève les fleurs sécher!!!!et en route pour mettre l idée en petites xxxxxxx alors que j avais plus tellement envie de broder ses jours

     

    DSC02655

    « bonne soirée a demainronde d enveloppe »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 18:33
    Hâte de voir ce que tu vas en faire
    Bisous et bonne soirée
    Saoti
    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:13
    Ah oui c'est vrai, je me souviens de ce genre de chose, oui tu vas bien trouver des idées.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :