• enfin finition de ma "corbeille a ouvrage"

    enfin une finition ma  "corbeille a ouvrage"

    ca va vous n avez pas trop froid

    nous ca va c est enfin l hiver 

    vous m avez suivi pendant un moment 

    durant tous l été 

    je préparé ma corbeille a ouvrage  en crazy

    la voila enfin terminé

    je m en sert depuis le 2 janvier il était temps

    clic 

    enfin une finition ma  "corbeille a ouvrage"

     

    clic

    enfin une finition ma  "corbeille a ouvrage"

     

     j adore la fermeture de la corbeille

    finition avec des yoyos

    clic

    enfin une finition ma  "corbeille a ouvrage"

     

    l intérieur bien grand 

     j ai mis des poches ca rend bien service

    clic

    enfin une finition ma  "corbeille a ouvrage"

     

    celle-ci pour moi 

     j en aie déjà faite deux

    celle-ci offerte a ma belle sœur

    clic

    enfin une finition ma  "corbeille a ouvrage"

     clic

    celle la a une bonne copine (amie)brodeuse

    enfin une finition ma  "corbeille a ouvrage"

    pour le tuto 

    vous pouvez l acheté en PDF

    chez "un petit bout de fil"

    ICI

    le modèle je l avait acheté a sa sortie

    il attendait ! et la on ne m arrête plus

    je viens d en commencé une autre 

    pour mon amie de toujours

    bonne journée 

    enfin une finition ma  "corbeille a ouvrage"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « coussin a aiguille en origami !une finition en cours !!! une valisette »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 08:22
    Bernadette
    Un beau cadeau ! Bravo!
    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 11:08
    Bravo pour ces jolis ouvrages. Tu es plus courageuse que moi, je n'arrive même pas à reprendre l'aiguille. Belle journée. Bisous.
    3
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 11:44
    Bravo pour ces superbes réalisations coutures. Belle journée
    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:29
    Bravo pour ces ouvrages Tu vas te régaler avec la broderie diamant j'ai un autre modèle à faire mais je ne le fais pas de suite car on ne peut plus s'arrêter lol bisous
    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 21:51
    lubyemy38
    une très belle corbeille bravo biz
    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 20:44
    Super sympas tes corbeilles, bravo pour ces belles réalisations, il est sur qu'avec des poches c'est plus pratique. Bravo Jojo Bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :