• exercice d' origami textile !!

    l origami textile tres interessant

    bonsoir 

     cette journée "Origami" fut une journée bien remplie

    et beaucoup d échange en bavardage !!! ha ha ha !!

    donc mon "Origami" a moi le voila

    l origami textile tres interessant

    un peu plus prêt le centre 

    l origami textile tres interessant

    un coin 

    l origami textile tres interessant

    du coup a tellement prise sur mon travail j en aie oublie

    mon petit papillon en "Origami" lui aussi 

    l origami textile tres interessant

    et cela permet aussi d utiliser des petit reste de tissus

    j ai pris le modèle,tres bien explique

    ICI

    d autres explications chez " La Ruche Des Quilteuses"

    ici plusieurs modèles tous tres beaux

    LA 

    bon week-end a vous toutes 

    et bonnes vacances pour celles qui ont bouclées les valises

    pour la Montagnes 

    l origami textile tres interessant

    petit oubli 

    dans l article précédent je précise 

    que le modèle d origami n est pas de moi

    mais d une patcheuse du club

    et le papillon modèle n est pas de moi non plus !!!!

     

     

     

    « origami textilec est encore de saison !!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:10

    c'est très joli !

    bonne soirée.

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:58

    superbe !!! bravo

    3
    Samedi 11 Février 2017 à 10:07
    lubyemy38

    que c'est beau, magnifique biz

    4
    Samedi 11 Février 2017 à 13:22

    super joli bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :