• exercice de patch "enfin fini"

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir hiver"

    oui bien frisquet ,giboulées de neige et vent toute la journée

    du coup je suis reste au chaud !

    broderie et une finition en cours de quiltage .

    Eklablog me dit on s ennuie de vous depuis le 24 avril

    eh oui je voulais terminer cette exercice de patch

    fait en SAL 

    avec le "PCB" ICI

    vous trouvez encore tout le "PDF "

    se "SAL" c 'est fait en 4 parties

    1 e partie 

    exercice de patch "enfin fini"

     

    2 e partie

    exercice de patch "enfin fini"

    3 e partie

    exercice de patch "enfin fini"

     

    4 e partie

    exercice de patch "enfin fini"

    et au final 

    TADAMMMMMMMMMM

    je suis  contente de moi

    car pour tout ses exercices de patch je me suis débrouillée 

    toute seule en suivant les explications 

    bon il doit y avoir  des petits défaut 

    exercice de patch "enfin fini"

    a bientôt la je part sur d autres finitions 

    mon arbre de grand-mère 

    car on va avoir une petite expo de patch

    fin Mai début Juin 

    des que l on a l affiche je vous la met 

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « tradition de pâques "la mouna"expo a venir !!!! »

  • Commentaires

    1
    nicole
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:40

    Remarquable  comme chacune de vos œuvres...MERCI et belle soirée bien au chaud.

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 20:40

    j'aime beaucoup le mélange patchwork et broderies !

    bonne soirée au chaud.

    3
    Noelle D.
    Dimanche 5 Mai 2019 à 22:07

    Bravo Joëlle, c'est super joli !

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 06:03

    Désolée que tu aie besoin de mon tuto pour le bonnet chimio pour la cousine, j'espère qu'elle va vite aller mieux et que ses cheveux vont bientôt repousser. Je veux bien une photo de ta réalisation. Bonne couture et à bientôt !

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:25

    MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE

    très très beau bravo biz

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:58

    C'est une très belle réalisation très créative.

    Belle journée

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:36

    belle réussite !!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :