• finition montage de ma "fleur de lotus "

    finition sal "fleur de lotus "

    vous vous souvenez de ma fleur de lotus.

    je ne savais pas trop comment faire ma finition 

    j avais parlé d'une poche ,et puis finalement non

    comme cette après-midi ,j ai habille un vieux classeur 

    finition sal "fleur de lotus "

    pour mettre tout mes papier et livre de ma nouvelle machine

    reçue avec 10 jours d 'avance pour mon anniversaire 

    changement de dizaine !!!eh oui

    je l aie choisie bien sur!

    finition sal "fleur de lotus "

    bon revenons a ma fleur de lotus 

    je l'aie mise sur la couverture de mon protège classeur en j 'eans

    finition sal "fleur de lotus "

    comme les autres dans mon petit coin d atelier

    finition sal "fleur de lotus "

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « SAL "fleur de lotus"relooking de mon entrée »

  • Commentaires

    1
    Mara29
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:17
    Mara29

    Un très joli rendu sur le bleu marine!

    2
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:31

    Très jolie broderie

    Et superbe machine

    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:06

    Une très belle finition pour mettre en valeur cette fleur merveilleuse.

    Belle journée, bisous

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:50

    très belle finition !!!

    cela a du bon de changer de dizaines !!!! une superbe machine à coudre !!!!

    bonne journée et bonne couture.

    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:07

    Très joli résultat.

    Bravo

    Bonne journée

    Sylvie

    6
    Jeudi 4 Juin 2020 à 12:54

    Coucou, très bonne idée pour ce classeur qui accueille tes documents pour cette superbe mac.  Le rendu de cette fleur de lotus est superbe. Bravo.  Bises

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 23:19

    magnifique lotus; tu es très gâtée !!!!

    bisous

    8
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:46

    magnifique très beau biz

    9
    Dimanche 14 Juin 2020 à 12:24

    Bravo pour cette belle broderie et sa finition !

    10
    Dimanche 14 Juin 2020 à 12:25

    Bravo pour cette belle broderie et sa finition !

    11
    Brodyzen
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:49
    Magnifique bravooo bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :