• finitionner le sal "boite de solene "aprés presque

    deux ans j ai enfin  fini  ,cette petite boite ,maison.
    vous pouvez voir ici le sal broder
    ici , sal boite de solene premiere partie
    eh puis "hop" pas terminer mis de coté!!!!

    et malgré mon absence cette semaine  très occupée la journée ,le soir j ai enfin pu terminer le montage .

    je vous présente "la maison d" Eléa "et oui quand elle l' a vu "Eléa" m' a dit dans son langage, c est pour moi mamie!!!

    Photo 118

     Photo 119

    Photo 120

    Photo 121

    intérieurpeux servir de boite a couture ,car "Melie"qui avait organiser se sal nous donne les explications pour une "boite a couture" moi je la laisse comme ça
    regarder a l intérieur c est grand ,on peux y ranger se que l on veux
    Photo 122
    voici le lien de" Melie" http://www.larmoiredemeli.fr/  vous y trouverez pleins de belles choses que "Melie"partage avec nous .j ai encore deuxpetites maisons et pleins d autres a terminer , ça viens ça viens !!!!!!!bonne-soiree--roses-saumon-.gif
    « le défi de l été!sal"trésors de brodeuse"d Améga »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:28
    Elle est super belle.
    Tu as bien fait de la terminer.

    La mienne est partie sous un autre toit, mais en voyant la tienne je me demande si je n'en ferai pas une autre, ou avec les copines du club, pourquoi pas ?
    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:50
    bravo très jolie maison....toujours dans le cartonnage alors ? félicitations
    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:59
    Oh la jolie maison, ah oui je comprends ta petite fille, tu pense elle va pouvoir jouer et y cacher ces trésors.
    Voilà mes parents sont là et je viens de faire une petite recette, demain on descends pour acheté un chauf eau et oui encore une panne de plus, enfin il marche sur 3 pattes, en le bidouillant j'ai pu le faire durer un peu plus.
    Ce matin je suis descendu en ville, chez + pour - à scionzier j'ai trouvé des fermetures éclaire à 1,90 les 6, je pense que c'est une bonne affaire !!!!
    4
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:18
    elle est superbe bises
    5
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 06:29
    6
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 07:23
    superbe finition,chez moi cette boite était terminée en cache pot qui est toujours opérationnel chez l'amie à qui je l'avais offert.
    7
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:58
    Elle est vraiment magnifique cette maison !Bisous !
    8
    jocelyn
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    te voila propriétaire attention ta maison est si jolie tu risques de payer l' impôt sur la fortune !!!!
    hi! hi! bizz
    9
    Noelle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    Je pense comme Jocelyn, aïe aïe aïe l'impôt sur les grandes fortunes à Megève, tu vas "raquer" comme on dit, avec ta jolie maison brodée !
    10
    Cookie 74
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    Superbe ta maisonnette
    Tu as bien fait de la terminer et courage pour les autres
    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :