• frises en rouge & bleu

    frises en rouge & bleu

    se blog je l avais mis de coté depuis un bon moment 

    car de belles frises sont souvent proposer en free

    randje per week

    pour la reprise des petites xxxx car reprise du cour de la vie plus calme.

    n'ayant pas de bande a broder je l 'aie faite moi même.

    en faisant le tour au crochet.

    et pour être le plus rapprochant j'ai pris comme rouge le 666 et le bleu 820

    j 'en suis a la 11e frises

    frises en rouge & bleu

    j 'ai des en cours mais j'ai préféré  reprendre un nouvel ouvrage les autres vont suivre

    frises en rouge & bleu

    « swappon sur pinterest !!!mini sal parfumé »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:43

    Tu vas chercher tes frises chez les flamands maintenant.

    Pour ce soir, ce fut tricot car les naissances prévues dans la famille arrivent.

    Bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :