• grand concours de l été !!

    Bonjour

    il fait beau c'est l été !!!il faut en profiter

    regarder se que nous propose 

    DMC

    un concours un sac de  plage 

    alors si vous avez du temps vous savez se qu il vous reste a faire 

    voila se que l'on peux gagner 

    grand concours de l été !!

    punaise !!!!! je me laisserais bien tenter 

    mais va falloir trouver l idée et le temps 

    mais la a partir de lundi et jusqu au 15 Août  j ai mes petits bouts 

    bon affaire a suivre 

    Afficher l'image d'origine

    « mes fleurs du lundi tres en retardoups ohé ohé on est vendredi »

  • Commentaires

    1
    cookie 74
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:15

    Cela a l'air intéressant mais je suis déjà sur bouclée moi aussi

    c'est bon pour Chantal je pense

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:29

    un sublime cadeau !!! mais pas le temps pour moi.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :