• grrrr impossible de mettre des photos !!!!!

    bonsoir 

    toujours pas possible 

    de télécharger des photos

    si quelqu un est sur eklablog 

    me dire quoi faire

    j'ai passé mon blog en expert 

    pas mieux 

    j'envisage de partir sur une autres Platform 

    si ça continue

    j'ai beaucoup de choses à vous faire voir 

    je ne reste pas sans rien faire 

    bonne soirée

     

    « salon du tissu !!!! chez Nonnette »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 21:12

    kikou

    pour mettre les photos sur Eklablog, il y a longtemps que je ne les télécharge plus dans "gérer les fichiers"

    tout simplement quand tu fais un article, 

    quand tu as ouvert "Edition de l'article" 

    tu tapes ton article et pour mettre une photo

    tu cliques sur "Image" (en haut à gauche)

    tu choisis la photo sur ton pc 

    tu attends qu'elle se télécharge 

    et après tu fais "ajouter" 

    et ta photo est insérée dans ton article

    j'espère avoir été clair

    si tu as besoin n'hésite pas

    à ce jour je n'ai jamais eu de problème pour mettre mes photos dans mes articles

    bon courage pour la suite bizou 

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 21:22

        bonsoir 

        merci c'est ce que je fait 

        plus d'une demi d'attente et rien ne se charge 

        et ça a n'importe quelle moment de la journée

        pourtant ca viens pas de mon ordi ailleurs je charge 

        bon se soir j arrête bizzz encore merci

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 21:30

        as-tu essayé de réduire tes photos (au cas où) ?
        et ton pare-feu - anti virus ??? des fois ils mettent le bazar

        bizou et belle nuit

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:14
    Aucun conseil à te donner, je suis sur OB. Mais si ça peut te consoler, toutes les plateformes débloquent chacune à leur tour !!!... Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :