• hexagone N°12

    en voila encore un d'hexagone en broderie traditionnel

    je commence a bien aimer broder ,point de tige,chainette et autre points!!!!!.

    enfin j'en aie eu fait plus jeune meme tres "jeune" puis tomber dans les oubliettes!!!!

    mais la je reprend gout,bon c'est vrai j aime toujours les petites xxxxxxx

    N° 12

    hexagone N°12

     

    je vous dit !!!!!!!!!!!!!

     

     

    gif a plus tard

    « sac a "bonbons" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:20

    Pour le pain, c'est Bernard qui a l'habitude de le faire. Comme, c'est poujours pain de campagne,  je crois que je vais reprendre les choses en mains tout doucement.

    Ton dernier bee quilt est bien mignon. Bonne fin d'après midi. Nous avons retrouvé le Nord avec sa grisaille, la pluie et quelques degrés en moins.

    Bises

     

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:42

    Je serai bien venue prendre le the chez toi, lol... les baguettes sont aussi tres apetissantes

    Ta petite subonnet est ravissante, bonne soiree, Myriam

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:58

    Oui c'est vrai que c'est bien aussi la broderie traditionnelle,  je reprendrai bien un jour !!!

    Ce matin après le kiné j'ai été au magasin de loisirs créatifs de la roche, super  j'ai trouvé mes cartonnettes pour mes nouveaux fils, mais aussi d'autres choses et en plus 20% sur le tout à parti de 25€ c'est jusqu'à jeudi, mais là je pense avoir ce qu'il me faut, je ferais un article.

    Si non je pense aller à l'expo de Poisy, peut-être vendredi matin, en plus j'avais pas vu c'est férié, je ne sais pas encore, je sais que c'est très bien.

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:15
    linette.

    hummmm du bon pain chaud et ton hexagonne broderie tradi tionnel est très jolie

    linette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :