• hexagones 19 20 21

    0pbv0r0m.gif

    oui un peu tard pour mettre un article mais il a fait tellement beau qu 'il valait mieux être dehors .j espère que vous en avez profiter aussi!!!!!!

    hexagones 19 20 21

    après le printemps, l'été,l automne  voici enfin celui de l hiver

    hexagones 19 20 21

    un bel oiseaux ,le lien  ici

     

    hexagones 19 20 21

    alors lui  a une petite histoire avant de se retrouver en hexagone.

    je ne l 'aie pas broder ,il m'a été offert par une   brodeuse du club pour un anniversaire.

    et il était enferme dans un carton .je lui aie donc donner une nouvelle vie

    hexagones 19 20 21

    je le trouve très beau comme ça et au moins on le verra.

    je commence a assemblé les hexagones ,je vous montre tous ça dans la semaine 

    Bonne nuita demain !!!!!!!!!!

    « hexagone 16 17 18sal de paques!!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:13

    très beaux tous ces hexagones, bravo et bonne semaine

    une blogueuse de passagehappy

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:40

    3 d'un coup ! oh tu veux me rattraper !!!! ils sont très jolis.


    bonne fin de journée. chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :