• hors sujet "un concours" fleuri

    Photo-094.jpgdepuis  bien longtemps ,je fleuries mon balcon , d abord pour le plaisr,et je participe aussi au concours  de mon village. il y a plusieurs catégories ,hôtel,vieille ferme,maison et jardin et fenêtres et balcons fleuries dont je fais partie .nous étions dans cette catégories 24 participant.

    quelle ne fut pas ma surprise de me voir terminée 4e .

    .

    Photo-096.jpg

     la avec le froid les fleurs commencent a baisser la téte

     Photo-097.jpg

    et l année prochaine je recommence
    bonne-soiree--roses-saumon-
    « me revoila!!sal deco noel. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:48
    bravo, quel beau balcon !!!! Il faut en profiter avant la neige.bizzzzzzzzzzz
    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:28
    Bravo ! bravo ! félicitations !
    C'est beau toutes ces fleurs, mais du boulot aussi !
    Bisous
    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:10
    Super, félicitation, c'est vrai que tu as un beau balcon, c'est ce que j'ai vu en premier en arrivant chet toi, surtout que j'étais garé juste en face, c'est tellement beau les fleurs et agréable à regarder.
    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:28
    bravo!il est toujours agréable pour les promeneurs de voir de jolies maisons fleuries et c'est aussi un vrai plaisir pour soi même.
    5
    jocelyn
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    en plus de: la couture,la broderie,le cartonnage,le crochet etc..... tu as la main verte !!!!! bravo
    bisous
    6
    Noelle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    Félicitations pour ta 4ème place ; quand on sait comme les gens du pays aiment fleurir leurs façades, c'est un très beau score que tu as gagné !
    7
    cookie 74
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    Superbe, tu m'expliqueras comment faire les mélanges e fleurs dans les jardinières
    bises
    8
    mogeny
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    bravo pour ce joli balcon fleuri louise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :