• il est encore temps !!!!!

    bonsoir 

    depuis une bonne semaine 

    avons changé d année

    mais il est encore temps 

    pour vous dire un grand merci 

    a toutes de m avoir suivi sur mon blog 

    même si je n étais pas très présente

    je vous souhaite une 

    il est encore temps !!!!!

    qu' elle soit remplie de bonheur de joie

    la santé bien sur a vous et votre famille

    beaucoup de nouveaux projets 

    en patch , petites croix

    broderie traditionnelle , cartonnage 

    enfin tous se que vous aimez faire 

    a bientôt

    il est encore temps !!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    « mon sapin !!recycler un étui a ciseaux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:34
    bonne et heureuse année à toi et tte ta famille, joie, bonheur et santé, bises
    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 07:42
    Bernadette
    Oui, plein de nouveaux projets ! Bizh
    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:27
    Merci Jojo, tous mes bons voeux pour cette nouvelle année, et surtout la santé à toi et à tes proches Bise et bonne semaine
    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:08
    Bonne et heureuse année à toi et ceux qui te sont chers, bisous
    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:17
    Merci pour tes gentils vœux. Je te souhaite une belle et heureuse année. Belle journée
    6
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 18:33
    lubyemy38
    ڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰڿڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ« B░E░L░L░E░░░ET░░░H░E░U░R░E░U░S░E░░░A░N░N░E░E░░ Je demande pour l'année 2023 , de prendre soin de la personne qui lit ce message ! qu'elle lui apporte... Amour*, Bonheur*, Joie*, le partage*, l’amitié* et surtout la santé !! ڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰڿڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌBISES
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :