• il fait déjà nuit !!!

    Afficher l'image d'origine

    holala !avec le changement d heure voila il fait déjà nuit 

    et obligé d allumé les lumières

    en  route pour l hiver !!

    bon ca va ici il a fait beau toute la journée

    cette après-midi couture!!

    "Pascale " du club "la pointe percée"

    SON BLOG

    m envoie un petit message et me dit 

    j ai lancé un défi dans le club 

    veux-tu y participé? je me dit pourquoi pas

    faire un "champignon" 

    du coup j en aie trois qui  ont poussés sur la table de mon salon

    demain je fini la déco ,je réfléchi

     

     Afficher l'image d'origine

     

    « BOO!!!!!! les chaussures de la sorcièredéfi champignons!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:35
    J'ai travaillé dehors jusqu'à la tombée de la nuit. Je suis fourbue
    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:06

    ben pas de photos ???

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :