• il neige

    oui vous avez bien lu !!! 

    il neige ,regarder ma voiture se blanchi déja

    mais bon je suis en montagnes et ici faut s attendre a tout

    il neige

     

    alors pendant se temps on brode 

    enfin première initiation d Elea 

    il neige

    j enfile l aiguille un peu dur Mamie 

    et j essaie c'est partie

    il neige

    moi aussi je brode vu le temps 

    il neige

    « défi 2016 fleurs!!!!bonjour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:43

    ah c'est l'hiver qui revient !!!!

    bravo à Eléa pour ses débuts de brodeuse !!!!!

    chantal

      • Mardi 19 Avril 2016 à 08:13

        ca va se matin soleil,la neige c'est arrêter en bas de rochebrune

        pour elea un peu dur mais ca va venir

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:47

    Ouf, il n'y en a pas chez moi... je trouve la neige très jolie... de très loin... trop froid pour moi!

    Bonnes broderies à quatre mains!

    Bizzzzz

      • Mardi 19 Avril 2016 à 08:14

        soleil se matin ,mais 2° il fait frais 

        bonne journée

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:49

    quel temps !!!!

    une future brodeuse bien appliquée.

    bisous

      • Mardi 19 Avril 2016 à 08:17

        et oui la planète perd la tette par moment se marin ciel bleu soleil et montagnes blanches

        c'est quand même beau malgrés les 2° bonne journée

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 06:47

    Félicitations à Eléa

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:16

    merci mais c 'est dur de rester a broder 

    elle fait une dizaine de point et s arrête 

    bonne journée

    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 16:55

    jolie comme un coeur cette petite brodeuse ! 

    LOVE ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :