• j ai fini mes petites croix de noel

    finition de mes petites croix de noel

    vous êtes prêtes pour une nouvelle semaine ???? ça va 

    voila j ai fini ma premier déco pour Noel

    j en refais une autre car Elea en veux une aussi 

    c'est trop beau mamie m'a t-elle dit 

    finition de mes petites croix de noel

    la tète du père Noel bien sympa je trouve

    finition de mes petites croix de noel

    le modèle d un ancien hors-série Quilt country

    finition de mes petites croix de noel

     

    finition de mes petites croix de noel

    voila pour se début de semaine 

    finition de mes petites croix de noel

     

     

     

     

    « une expo a voir !!!attention aux nouveaux "echeveaux" DMC »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:04

    très joli !!!!!

    bonne semaine

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 21:17

        merci beaucoup 

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:13

    C'est bien, tu te diversifies avec un peu de bricolage, un peu de point de croix...joli père Noël !! bonne journée

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 21:19

        oui je me fait plaisir !!! en gardant toujours une base la broderie joelle

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:27

    super joli et en plus tu n'es pas en retard bonne semaine bigisous

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 21:21

        oui j ai décider cette année de prendre de l avance bonne soirée 

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:38

    Tu as mis l'aiguille turbo ??? Bises

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 21:21

        oh l aiguille n est pas trop turbo !!!mais je l aie toujours dans les mains bizzzz 

    5
    Bab
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:13

    houa terrible ces petits pères Noël, moi je fais un

    sal de Noël mais ça va plus doucement, c'est ce qu'il

    me faut maintenant, avec l'âge ma pauv dame !!!

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 21:23

        moi pas de sal mais je prépare Noel quand même !!! y a pas d age pour broder !!!

        non non bizzz bonne soirée 

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:35

    trop mignon, adorable biz

    7
    PATOU
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:15

    Trop beau ton père Noël avec sa barbe blanche  superbe décoration de Noël.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :