• jardin zen !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour jardin"

    il a quand même fait beau cette semaine .

    du coup j ai jardiner "zen"

    mon pauvre jardin en a pris un coup cette hiver

    je  m en suis guère occupée

    y compris certaines de mes plantes vertes

    voila dans quel état il était depuis un certain temps 

    HORREUR

    jardin zen !!!!

    après un petit passage a la jardinerie 

    jardin zen !!!!

    le voila

    jardin zen !!!!

    il est beau ,des qu il fera chaud c 'est sur ma terrasse qu il sera 

    j espère qu'il fera beau demain article programmé

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour jardin"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « expo a venir !!!! pique aiguilles tartelette »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:17

    Je ne suis pas très plantes grasses, celles-ci feront un très beau jardin.

    Belle journée

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:43

    j'adore ces petits cactus, je crois que je vais m'en acheter.

    bonne journée, peut-être à cet après midi au club.

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:10

    bravo cest super joli bigbisous

    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:30

    j'adore !!!!

    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 16:20

    très beau jardin, bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :